Une entreprise familiale de renom basée sur le service client. 

Garage Tâche SA

Une histoire de famille

C’est le 22 février 1984 que le père de Didier Tâche, l’actuel responsable, ouvre un garage dans la Grand-Rue à Châtel-St-Denis. En plus de son activité de mécanicien avec un atelier proposant tous types de réparations et d’entretien, Gustave Tâche décide de proposer à la vente deux marques de véhicules : SUBARU et PEUGEOT. En 1996, Il est rejoint par son fils, Didier, celui-ci ayant fait le choix d’effectuer son apprentissage en dehors de l’entreprise familiale.

En 2000, père et fils choisissent de travailler en exclusivité avec le constructeur japonais SUBARU qui dispose d’une gamme plus complète et plus adaptée aux besoins de la population locale notamment avec leurs différents modèles de 4 x 4. En 2010, limités par l’espace du fait de la localisation en centre-ville et dans l’impossibilité de s’agrandir, ils décident d’investir dans un local plus spacieux en périphérie de la ville. Cet investissement leur permet dans un premier temps de mettre à disposition une station de lavage et d’exposer plus de véhicules.

Un renouveau en 2021

Une relocalisation nécessaire

Au fur et à mesure des années, les espaces intérieurs sont construits et c’est au début de l’année 2021 que le nouveau Garage Tâche SA ouvre ses portes offrant un espace d’accueil plus adapté pour recevoir les clients ainsi qu’un atelier plus grand et plus moderne. Patient et passionné, Didier Tâche soutenu par toute son équipe, a franchi un nouveau cap dans le développement de son entreprise grâce à des locaux flambants neufs et il compte bien continuer dans cette voie.

Communicative, disponible et fidèle…

Un service basé sur l’écoute du client

La qualité du service que garantissent Didier Tâche et son équipe ont fait la réputation du garage. Il est primordial que toute personne qui entre au Garage Tâche SA se sente comme chez lui et qu’il ait le sentiment d’avoir l’attention qu’il mérite. Chaque client est connu et reconnu et l’équipe se veut disponible en permanence.

Ici, la culture familiale de l’entreprise est communicative et s’applique aussi à une clientèle toujours plus fidèle et ambassadrice de ce rapport privilégié.